C'est Lundi, que lisez-vous ? - 9

8 août 2016



C'est parti pour notre rendez-vous de la semaine, 
où l'on répond à ces 3 questions :



La semaine passée, je n'ai lu qu'un livre, mais pas des moindres. Il s'agit de la Forêt des ombres de Franck Thilliez, qui a été un réel coup de coeur. L'auteur a encore réussi à me retourner le cerveau ! 





Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss de Abigail Barnette


M'étant ravisé la semaine dernière, je n'ai commencé cette lecture que cette semaine. Arrivé à presque 200 pages, j'apprécie ma lecture. Je trouve l'écriture un peu plus travaillée que dans certains romans érotiques, sans grossièretés ni rien..


Je pense continuer dans la romance, mais j'hésite entre Jeu de patience et Wallbanger.. 

Je serais absente pendant 3 semaines des réseaux et de mon blog. Pour la simple et bonne raison que je pars en vacances, dans un endroit sans connexion internet, perdu du monde quoi. Donc je reviendrai avec un bilan pour vous résumer toutes les lectures que j'aurais faites là-bas !
Et vous, que lisez-vous ? 

3 commentaires:

Merci d'être passé, kiss ♡