C'est Lundi, que lisez-vous ? - 5

6 juil. 2016


C'est parti pour notre rendez-vous de la semaine, 
où l'on répond à ces 3 questions : 



J'ai lu Horrorstör de Grady Hendrix que j'ai apprécié. Ce n'est pas une histoire qui m'a fait trembler de peur, mais le concept a quand même fonctionné pour moi, car j'ai bien été plongé dedans. Pour dire, je ne vais pas voir les magasins Ikéa de la même manière maintenant !


Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatres murs de sa chambres. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

C'est vrai que je mets long pour lire ce roman. Pourtant ce tome 2 est plutôt bien, et peut me plaire, donc il faut absolument que je le finisse cette semaine !





C'est un livre qui me tente beaucoup pour son originalité, car c'est un thriller qui se passe au XVIIIème. D'autant plus que c'est une époque de l'histoire que j'apprécie alors j'ai hâte de m'y plonger !







Comme vous le voyez, j'ai eu du mal à me tourner vers la lecture la semaine passée. J'espère que ça va aller mieux, et que je n'aurais pas de panne de lecture.
Et vous que lisez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé, kiss ♡