13 juin 2016

After, saison 5 : After ever happy



Résumé : 


La vie n'a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour. Mais la révélation du passé familial d'Hardin semble annihiler tous les efforts de Tessa pour l'aider à se reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans son coeur et dans son corps, Hardin semble incapable de l'aider à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu'Hardin n'est aussi cruel et égoïste qu'à leur rencontre.
Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ?

Mon avis : 


Et voilà, je finis enfin cette saga chère à mon coeur. Le dernier tome m'avait tout de même laissé sceptique, dans le sens où Tessa m'avait vraiment agacée. Mais il me tardait de lire ce dernier tome..

Nous retrouvons Hardin face à une nouvelle qui le choque beaucoup. Tessa essaie, comme toujours, de l'aider, mais celui-ci ne veut pas la mêler à tout ça, ce qui va briser plus qu'il ne croit leur relation. Tessa doit aussi affronter de très choquantes nouvelles dans sa vie. Tout cela arrivera-t-il  reformer leur couple ?

Ce roman est plus déprimant et triste que les autres car les personnages ont de tristes nouvelles dans leur vie. Et ils passent encore leur temps à se courir l'un après l'autre. Cependant, nous voyons, ici, une belle évolution de la part d'Hardin. J'aimais déjà son côté bad boy, mais ici, il va se montrer plus patient et attentif aux besoin de Tessa, ce qui le rend encore plus craquant

Tessa, quant à elle, se montre plus forte et ne craque pas aux moindres faits et gestes d'Hardin. Même si cela m'a fait un peu de peine pour celui-ci, car il fait preuve de beaucoup d'attentions. Le roman va s'étaler sur un certain nombre d'années, ce qui nous permet de voir l'évolution des personnages. Ce qui m'a fait parfois des petits pincements au coeur, à cause de l'émotion. Les dernières pages m'ont vraiment beaucoup touché. Si vous vous êtes attaché aux personnages et leur histoire, attendez-vous à être ému

Ce roman est un coup de coeur. Malgré l'évolution d'Hardin, il me fait tout autant craqué. Leur histoire m'a vraiment touché, ce qui me fait de la peine de me dire que c'est fini ..

La série globalement ...


C'est une série que j'avais commencé sans grande conviction. Mais au final, je me suis beaucoup attaché aux personnages. Hardin me fait beaucoup craqué, c'est mon personnage bad boy de roman préféré ! Quant à Tessa, elle m'a plus d'une fois agacée, mais elle s'arrange au fur et à mesure.
L'auteur arrive à nous captiver, et l'histoire permet une lecture sans prise de tête. Il y a souvent des choses auxquels on ne s'attendait pas qui nous fait encore plus aimer la saga. 
Bref, pour une lecture cool, rafraîchissante , addictive et une histoire d'amour, je vous conseille vivement cette saga ! 


Coup de coeur.

2 commentaires:

  1. J'ai beau en avoir entendu beaucoup de bien, cette série ne me tente pas plus que ça. Je pense que je l'ai trop vue pour le moment, peut-être dans quelques mois quand la folie sera passée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, au début, je pensais pareil, j'en avais marre de le voir partout. Mais au final, c'est une saga qui vaut le détour quand même..

      Supprimer

Merci d'être passé, kiss ♡