DIMILY, tome 2 : Did I mention I need you ?

18 sept. 2016



Résumé : 


Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi ...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été New-Yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon avis : 


J'avais adoré lire le tome 1 pendant mes vacances, c'est pourquoi cela me paraissait une évidence d'emmener ce tome 2 avec moi en voyage.

La fin du tome 1 m'avait laissé quelque peu frustrée, j'étais donc heureuse de retrouver nos personnages. Eden part pour New-York rejoindre son demi-frère Tyler, dont elle essaie de se persuader qu'elle n'aime plus. Cependant, se retrouver avec lui pourrait faire changer les choses...

Dans ce tome, Eden m'a agacée à revenir régulièrement sur ces positions, et à se laisser faire à la moindre menace. J'aurai aimé qu'elle soit plus combative, et je n'ai pas retrouvé celle qu'elle était lors du premier tome. Quant à Tyler, nous le retrouvons beaucoup plus apaisé grâce à sa nouvelle vie. Et cela fait du bien, nous voyons vraiment son côté gentil et protecteur qu'il cachait derrière sa carapace.

Les deux personnages vont continuellement essayer de se prouver qu'ils sont fait l'un pour l'autre, et vont donc jouer au chat et à la souris. Ce n'est pas forcément quelque chose qui m'a agacé, je suis rentré dans leur jeu. Malgré, quelques petits détails qui m'ont fait grincé des dents.


L'auteur est très forte pour nous laisser sur une fin, loin du happy-end, et j'en sors encore plus frustrée qu'au premier tome. J'en viens même à me dire que tout ce qu'on a traversé pendant ce tome 2 ne sert à rien avec ce dénouement, de quoi se tirer les cheveux ! Le Tyler de la fin me déçoit, même si je comprend ce qu'il veut dire dans sa décision..


Pour conclure, ce roman a encore été un bon coup de coeur de vacances. Je trouve cette saga idéale à lire au soleil, à la plage, sans se prendre la tête, à tourner les pages rapidement. Tyler m'avait manqué, et cela m'a fait plaisir de le retrouvé si apaisé, et surtout plus propice à la romance, même si sa vie va le rattraper à la fin. Mais j'ai quand même envie de frapper sur l'auteur pour cette fin si frustrante, qui donne envie de se jeter sur la suite !

Coup de coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé, kiss ♡