Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

18 sept. 2016

Lu en ebook.

Résumé : 


Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C'est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...


Mon avis : 


Encore une fois, j'avais décidé de lire ce livre pendant mes vacances, car je trouvais que c'était le bon moment pour m'y plonger. Malgré ma réticence par rapport au résumé.

Nous sommes avec Channing qui vient de larguer une de ses aventures, quand l'homme qui l'attire, lui propose le marché d'être sa partenaire sexuelle. Mais aussi de se donner à ses deux autres amis. Tout de suite, c'est quelque chose qui m'a beaucoup dérangé, car j'avais l'impression que cette fille vendait son corps en acceptant ce contrat très spécial, et ne se respectait pas tant que ça.

Cependant, les personnages sont très respectueux de la femme, et sont de "vrais hommes", si je peux dire. Tout simplement car les craintes et les envies de Channing passeront toujours avant tout. Même si je n'ai pas forcément apprécié leurs pratiques, cela reste néanmoins un point agréable à souligner.

Au delà des scènes sexuelles, nous nous retrouvons dans l'univers du rodéo, avec ses compétitions toutes plus rythmées les unes que les autres. C'est un point du roman que j'ai beaucoup apprécié, car nous nous plongeons dans l'action, et frissonnons avec les personnages lors de leur passage.

Nous avons aussi des personnages haut en couleurs qui apporte une touche différente, ce qui fait que le roman n'est pas que érotique. Car nos protagonistes ont une histoire derrière, et nous les voyons évoluer, ce qui est tout aussi agréable.

Ce livre n'est évidemment pas un coup de coeur, des points m'ont fortement dérangés, malgré la présence de personnage que j'ai apprécié. Ce roman n'aborde, tout simplement, pas de sujets que j'apprécie particulièrement, mais cela ne m'a pas empêché de passer une agréable lecture lors de mes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé, kiss ♡